Informations sur les fonctions et les secteurs d'activité du métier de chef de projets pour un traiteur

Cette fonction est rattachée au directeur de clientèle. Le chef de projets pour un traiteur est responsable de la signature des contrats de vente, de l'organisation des événements, du suivi des dossiers et de la facturation. Il entretient une relation directe avec les clients pour la conduite de leurs événements : lancement, coordination des manifestations en prenant soin de la satisfaction des clients.

 

Quel parcours pour le métier de chef de projets pour un traiteur ?

Le chef de projets pour un traiteur possède une formation hôtelière et au moins une première expérience en gestion de projets dans la restauration événementielle, ou en tant qu'attaché commercial dans l'hôtellerie.




* Ce salaire a été calculé sur année à partir d'une étude sectorielle. Celui-ci rend public une fourchette de salaire de cette profession obtenue à partir d'un échantillonnage d'une candidats les plus représentatifs. La rémunération indiquée est une fourchette. Le salaire exact de cette profession dépend naturellement de la taille de l'entreprise, nombre de salariés, chiffre d'affaires. Le salaire indiqué est brut. Il ne tient compte ni des primes éventuelles, ni des éléments variables non individualisés comme la participation et l'intéressement, ni des avantages en nature.